Je suis tombée dans le scrap il y a 15 ans, en expatriation.
Mes filles étaient encore petites et, ayant quitté mon travail pour suivre l'Homme, j'ai cherché une activité pour m'occuper dans ce nouveau pays et rencontrer d'autres personnes. J'avais beaucoup de photos, rangées dans des albums classiques, un peu fades et c'est tout naturellement que j'ai décidé de rejoindre ce club du mardi matin qui était un véritable lieu de partage, rires et amitiés. Au fil des année, des départs et des nouvelles venues, le club s'est installé à la maison. Côté famille un petit Homme a rejoint la tribu; puis il a fallu, à notre tour, rentrer.
De retour en France j'ai retrouvé cette ambiance de partage au sein d'une réunion Stampin'Up! à laquelle j'ai été invitée par une amie. C'est là que j'ai découvert ces formidables produits qui correspondaient à ce que je cherchais: des couleurs assorties, des encres de qualité, des dies qui découpent parfaitement les tamponnages, de la colle qui colle ....
Un nouveau changement de région plus tard (oui, on a la bougeotte chez nous ), j'ai découvert le monde de la Crop et rencontré celle qui allait devenir ma marraine
, en novembre 2016.
Nos voyages et ma famille sont bien sûr ma plus grande source d'inspiration; maman de 3 enfants, c'est dans cette vie à cent à l'heure que le scrap est désormais ma bouffée d'oxygène Créer des cartes, des pages d’album et des cadeaux représente plus qu’un simple assemblage de produits : cela me permet de partager une partie de moi et de nous avec les gens que j' aime.
Être démonstratrice Stampin’ Up! est valorisant. Cela me permet d’être créative tous les jours, d’offrir de nouvelles idées de projets et de soutenir mes clientes et amies. Partager, aider une personne à compléter le projet idéal pour une occasion spéciale est quelque chose que j'aime beaucoup.